Freelancer - [CRCL]Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freelancer - [CRCL]Le Cercle

La guilde du Cercle vous souhaite la bienvenue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ban ou pas !!!

3 participants
AuteurMessage
Pratch

Guilde : Я не знаю

Ban ou pas !!! Empty
MessageSujet: Ban ou pas !!!   Ban ou pas !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:03

Selon toi, je suis psychopathe. Alors voici ce que le psychopate peut ajouter :

1. La surveillance des forums :

Depuis que FR-Contact a été relancé et que les SC d'Oreca y sont revenus, ils surveillent (SC et les amis d'Oreca) les forums. Je peux te montrer des screens et leurs IP. L'ont fait ou le font pour Oreca :

Citation :
- Stef
- Savage
- Krupsa
- DarkVador
- ...

Lorsque tu vas sur un forum, il y a souvent quelqu'un présent sans être connecté; il lit (ou lisent) ce qui est visible. Ensuite, ils font leurs rapport à Oreca. A cette heure où je poste, il y a DarkVador qui est là mais non connecté. Salut DarkVador smile

2. Attaque contre la DO :

As-tu vu la plainte de DarkVador contre "la DO" pour 1 joueur ayant supposé fauté ?
As-tu remarqué qu'il amène l'affaire avec une déclaration, on ne sait pas comment cela commencé.
Il ajoute des screens avec d'autres joueurs dont leurs écrits ont été blanchis.
Mace_Windu (Oreca je le rappelle) a sanctionné sans donner de date pour la fin de la sanction.

Citation :
- Geko alias Arkass alias Ange_noir avait quitté le SC.

Oreca considère que les petites guildes lui prennent des membres pour le SC. Il considère que les seules guildes valables sont les SC, AS et FM. Tout le reste l'enmerde. L'attaque contre le croiseur des RF signifie que s'il arrive à faire bannir ce croiseur, il aura commencer à détruire la RF de Lucas. Oreca considère aussi qu'une guildes sans croiseur n'est pas une guilde.
Hier, c'était la DO, aujourd'hui la RF, demain peut-être ta guilde fuck

3. Traque sur internet

Je peux prouver ce que j'affirme lorsque je parle de traque sur internet. Mes IP sont routés. Enfin, ceux qu'ils connaissent (l'autre F.A.I., ils ne sont pas prêt de le connaître). Je peux le démontrer mais aussi apporter des screens en plus d'explications.
Ceci dit, il n'est pas difficile de cacher ses propres IP sans utiliser de proxys, même s'ils sont connus. Mais c'est trop trognon de les voir me suivre comme des toutous.

4. Piratage informatique :

Je le répète, Savage a piraté des ordinateurs.
Il a piraté l'ordinateur d'Obiwan mais ils ont arrêté car il a du monde dans sa vie.
Il a piraté mon ordinateur mais ils ont continué leurs attaques car ils savent que je suis seul dans ma vie.

5. Appels téléphoniques :

J'ai reçu des appels anonymes et lorsque j'ai décroché à deux reprises, cela a raccroché. Depuis, cela s'est arrêté car j'ai annoncé que je prends un avocat. Et c'est le cas, car je demande l'assistance d'un avocat.

6. Psychopathe :

Pose-toi des questions et demande-toi qui est un malade mental !
Lis bien ceci :

Ex-Deus II

Lis bien tout mais surtout quelques attaques que j'ai subi et la conversation par mail entre Jonass et ma pomme. C'est en anglais mais cela vaut la peine d'être lu. Faire chier quelqu'un parce qu'ils considèrent qu'il est dangereux pour un jeu, j'affirme : "N'est pas psychopathe celui qu'on désigne."

Pour finir, j'étais venu pour savoir ce que devenais Arkana; j'y suis allé un peu fort certes, mais il faut comprendre ... !
Je ne me suis jamais battu unquement pour ma pomme mais pour tous et faire comprendre qu'il ne s'agit que d'un jeu, alors ton ban, rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
FortKnox
Admin
FortKnox

Guilde : [CRCL]

Ban ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas !!!   Ban ou pas !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:56

Citation :
Je ne me suis jamais battu unquement pour ma pomme mais pour tous et faire comprendre qu'il ne s'agit que d'un jeu, alors ton ban, rien à faire.

Effectivement, ce n'est qu'un jeu... moi perso, je ne me prendrai pas la tete pour ça.
https://le-cercle.actifforum.com
DL_Ichigo

DL_Ichigo

Guilde : DL

Ban ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas !!!   Ban ou pas !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:12

huhu trop drole j'ai l'impression de voir ma mère sauf qu'elle ne connait rien en informatique ^^

mais bon

parano tout pareil

sans rancune et puis fumeur ca va te detendre
Contenu sponsorisé

Ban ou pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ban ou pas !!!   Ban ou pas !!! Icon_minitime

Ban ou pas !!!
Page 1 sur 1