Désolé Arkana si j'y suis allé un peu fort. Mais tu connais mon point de vue sur ce qui s'y passe.
Quant à l'admin de mes deux de ce forum, FortKnox, dis-toi ceci :
- Citation :
- C'est justement parce que nombreux s'en foutent des autres que c'est le bordel dans la société - Diviser pour régner.
Contact est un microcosme, les joueurs sont aussi des civils de la société. Contact est un petit monde de merde où les tenanciers sont des gamins jouant avec le feu et où les égoïstes traînent en grand nombre. Chacun sa merde, et tant pis si les autres n'ont pas de plaisir à y jouer. Tu vois, ou ne vois peut-être pas, mais cette logique peut un jour se retourner contre ceux l'appliquant.
Maintenant, évite d'avoir une histoire avec un FM, un SC ou un AS. Sinon, tu vas souffrir. Pour ton enseigne :
- Citation :
- Oreca n'a jamais accepté le départ des membres du SC.
Raison pour laquelle il cassé tout ce qu'avait fait Geko alias Ange_noir alias Arkass.
Raison pour laquelle il s'en prend aux RF et Lucas.
Raison pour laquelle ils ont fait chier Acaudroy
Je le répète :
- Citation :
- Oreca = Mace_Windu
Le gros problème pour lui est qu'il est non seulement joueur, mais aussi le patron des administrateurs et doit faire plus attention pour s'acheter une notoriété. Relis ci-dessus et regarde ceux foutant la merde pour lui. Penses-tu que l'attaque de Savage contre le croiseur des RF s'est faite sur un coup de tête de Savage ? Si tu le crois, alors tu es naïf, très naïf.
A ta place, je serai plus modéré dans le genre on s'en fout de ce que tu penses. Oreca est un fasciste qui a le pouvoir, mais aussi un malade. Autrement dit, il a pété un câble depuis un moment.
Bon maintenant, je sors puisque je sais que cela va bien pour Arkana. Bon jeu à toi Arkana !
Juste une chose Arkana, fais attention car à 40 ans, on devient con !