Freelancer - [CRCL]Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freelancer - [CRCL]Le Cercle

La guilde du Cercle vous souhaite la bienvenue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un peu changer ici

2 participants
AuteurMessage
Dynamyek
Invité

Un peu changer ici Empty
MessageSujet: Un peu changer ici   Un peu changer ici Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:29

Bonjour,

Je peux voir qu'Arkana n'est plus le patron de la CRCL. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je trouve ça bien dommage. Je ne dis pas cela contre les nouveaux patrons, mais j'aimais bien Arkana. Je me demande même s'il a encore le droit de citer ici. Il se peut en effet qu'il ne soit pas le bienvenu, j'ai dit : "Il se peut !". Le temps passe et les choses changent. Il est des personnes sur qui on peut s'appuyer et d'autres sur qui on peut compter pour trahir ... !

Je trouve cela plutôt gonflé de dire merci aux administrateurs de Contact sur le forum. Après tout, chacun sa guilde et chacun son point de vue. Je dis ceci car je ne suis pas un fasciste comme peuvent l'être certains comme :

Citation :
- Oreca = Mace_Windu
- FM-Fomalhaut = CCS-Corsaire = Agent_K = DarkSidou (? A vérifier pour ce dernier)

Je ne suis pas non plus un fouteur de merde comme on le prétend. Je déteste les lèche-bottes, c'est tout. Non, je ne suis pas :

Citation :
- Savage - FS-Spoon - Abyss - Yann FOURNI
- Ozu
- DarkVador
- Fomalhaut
- NeoSquall
- Stef
- Chris
- Oreca = Mace_Windu
- Jonass = AS-Ashitaka
- ...

Je ne suis pas non plus un hacker comme peuvent l'être :

Citation :
- Savage = FS-Spoon = Abyss = Yann FOURNI
- FM- Angelwind

Je ne suis pas sûr d'être bien accueilli ici, encore plus vrai lorsque vous lirez ce message. Aller, toutes mes amitiés aux voyous de Contact, cette pourriture d'Oreca = Mace_Windu en tête.

Le_Juste

------------------------------------------------------------------------------------

Un peu changer ici Freelancerpr9
Revenir en haut Aller en bas
FortKnox
Admin
FortKnox

Guilde : [CRCL]

Un peu changer ici Empty
MessageSujet: Re: Un peu changer ici   Un peu changer ici Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:05

Salut à toi,

Pour ce qui est d'arkana, apres avoir longuement discuté avec lui, sache qu' il est toujours le bienvenu ici d'ailleur il est inscrit sur le nouveau forum et libre à lui de poster si il le désire.

Ensuite je ne te permet pas de juger de mes mots sur le forum de contact.
Car si je remercie les admins c'est que j'ai mes raisons.
En effet, Mace (entre autres) à contribué à la récupération de nos vaisseaux capitaux qui avaient été éffacés.

De plus je ne comprend pas trop les raisons de ton post, les raisons de te justifier surtout ici, sur ce forum.
Nous on s'en balance de savoir qui est qui, qui joue un double jeu. On est là pour jouer et non pour se prendre la tete avec ces choses là.

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:03, édité 1 fois
https://le-cercle.actifforum.com
arkana

Un peu changer ici Empty
MessageSujet: Re: Un peu changer ici   Un peu changer ici Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:21

salut merci pour ton mess ,je ne joue plus sur contact toput simplement car e te le tj dit je suis d accord avec toi sur les 3/4 de ce que tu leur reproche.des skatte de planete pendant des heure ,pas regles enfin pour certains.l unitiliter des vaisseau cap a chaque fois quon en sort ya scandale.

nos achat de systeme ont perdurer longtemps,a l achat dun cap on nous fe patienter, ban de banque de 850.000.000 pour soit disant cheat a grande vitesse alors que le perso e poser sur une planete,la non recuperation de la totaliter de nos banque au redemarrage,l oublie de notre base au nouveau mod et oublie de certaine chose manquante a la base au renouveau mod.

je consulte contact et quand je vois une plainte d angel le pove gars a craquer resultat 1 semaine de ban juste pour dire on tue des connards de ms et fm alors quil ya certains moi insulte repette d angelwind
mais surtout on lui dit rien on dis que c nous qui la cherchon.

tout ca fe que je ne plus envie de rejouer sur contact car quand jy suis j ai l impression d etre en cour de recree de cm2.

vu kil ny a pas de regles non plus c trop le bordel pkoi continuer a jouer alors que les prises de systeme sont a l eau ainsi que l achat des systeme.on peu a peine sortir les cap a koi sert l argent en trop?a par se le faire retirer ou oublier....

contact doit grandir et les admins prendre les choses hoinnetement avant que se ne soit contact lui meme ki meur
Dynamyek
Invité

Un peu changer ici Empty
MessageSujet: Re: Un peu changer ici   Un peu changer ici Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:34

Désolé Arkana si j'y suis allé un peu fort. Mais tu connais mon point de vue sur ce qui s'y passe.
Quant à l'admin de mes deux de ce forum, FortKnox, dis-toi ceci :

Citation :
C'est justement parce que nombreux s'en foutent des autres que c'est le bordel dans la société - Diviser pour régner.

Contact est un microcosme, les joueurs sont aussi des civils de la société. Contact est un petit monde de merde où les tenanciers sont des gamins jouant avec le feu et où les égoïstes traînent en grand nombre. Chacun sa merde, et tant pis si les autres n'ont pas de plaisir à y jouer. Tu vois, ou ne vois peut-être pas, mais cette logique peut un jour se retourner contre ceux l'appliquant.

Maintenant, évite d'avoir une histoire avec un FM, un SC ou un AS. Sinon, tu vas souffrir. Pour ton enseigne :

Citation :
Oreca n'a jamais accepté le départ des membres du SC.

Raison pour laquelle il cassé tout ce qu'avait fait Geko alias Ange_noir alias Arkass.
Raison pour laquelle il s'en prend aux RF et Lucas.
Raison pour laquelle ils ont fait chier Acaudroy

Je le répète :

Citation :
Oreca = Mace_Windu

Le gros problème pour lui est qu'il est non seulement joueur, mais aussi le patron des administrateurs et doit faire plus attention pour s'acheter une notoriété. Relis ci-dessus et regarde ceux foutant la merde pour lui. Penses-tu que l'attaque de Savage contre le croiseur des RF s'est faite sur un coup de tête de Savage ? Si tu le crois, alors tu es naïf, très naïf.
A ta place, je serai plus modéré dans le genre on s'en fout de ce que tu penses. Oreca est un fasciste qui a le pouvoir, mais aussi un malade. Autrement dit, il a pété un câble depuis un moment.

Bon maintenant, je sors puisque je sais que cela va bien pour Arkana. Bon jeu à toi Arkana !
Juste une chose Arkana, fais attention car à 40 ans, on devient con !
FortKnox
Admin
FortKnox

Guilde : [CRCL]

Un peu changer ici Empty
MessageSujet: Re: Un peu changer ici   Un peu changer ici Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:47

D'une chose tu m'insulte pas
Citation :
Quant à l'admin de mes deux de ce forum, FortKnox,
de deux : je t'emmerde fuck
de trois : tu dégage ! moqueur

t'as rien a faire ici

Allez Hop ! banni ! espece de psychopathe. je t'avais laissé une chance mais tu m'as vite soulé !
https://le-cercle.actifforum.com
Contenu sponsorisé

Un peu changer ici Empty
MessageSujet: Re: Un peu changer ici   Un peu changer ici Icon_minitime

Un peu changer ici
Page 1 sur 1