Freelancer - [CRCL]Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freelancer - [CRCL]Le Cercle

La guilde du Cercle vous souhaite la bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la part des FM

Aller en bas 
+2
Zack
Gordon freeman
6 participants
AuteurMessage
Gordon freeman




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sion
Guilde : First mercenary
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

Salut le cercle meme si je vous ai jamais vu.
Alors recrutez bonsang sinon vous aller etre effacé comme les DO.
Comme tout nos ennemies on vous aime.
Bon bonne soiré et revenez
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sion
Guilde : First mercenary
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:42

Heu personne n'a répondu , vous etes tous mort?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : °°°°°°° L'Antre des Vampires
Guilde : [CRCL]
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:17

Salut Gordon
C'est sympa de ta part de venir prendre des news.
Non nous sommes pas totalement mort, à bientôt et merci encore pour ta visite.
a+ IG buveurs
Revenir en haut Aller en bas
arkana




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : chailley 89
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

agressif vous devez bien savoir kil y a plus personne ici depuis le temps... grand sourire

qu on soit effaccer pas grave de toute facon c bien ce que vous avez voulu nickel
comme les do entre autre et la fin d autres guilde aussi^^
il y a juste a aller sur le jeu pour voir que contact ne plus comme avant,anciennement dirigeant j ai pu remarquer certainnes choses qui mon fait lacher contact comme les do bizarre?

contact a eu ma facon de parler pour une fois ......

a privilieger les actes pirates et autre nouvelle regle sur ny ( entre autre)ca m etonne pas que contact doit s essoufler les regles

peu etre e tu vraiment nouveau donc ne prends pas ce message pour toi
(ou peu etre tu viens te renseigner pour confirmer l effacement de notre guilde....)

pourtant il e vrai que jamais bien certains fm aussi meme enemis ca allait avec cdertains..


dommage que ce serveur soit gacher part le dieu tout puissant.......
qui je rappelle a investit + de 1500 euros dans un pc + serveur gamers ce que j admire ^pour son investissement ( ou celui de ses parents.....)
quand on reponds j ai payer tant donc je fe ce que je veu....
bah il a qua avez faire un serveur privee depuis le temps..

comme son premier essai quil lui a couter un crash serveur bizarre^^(si contact meur cheche pas^^)
suis je le seul a penser ca?non m enfin dsl de te polluer ta demarche,mais dun coter ca fera encore parler du cercle en mal comme d hab....comme les nouvelles guilde ki comme nous on acheter des systemes cap base pour abandonner dun coup comme ca,tout les efforts fait pour ca...

mais comme il dit il en a marre des boulet qui se plaignent ,mrd tant des boulets sur un serveur mrd que le monde e dur...

moi je vois qu ne chose les plainte e dossier chauds ne sont pas traiter de la meme facon...il n y a qu a regarder sur l forum pour le voir ...

amis de mace ou des ses guildes bien vu ,le reste sont traiter comme des chiens (regarde les dans plainte angel insultant un crcl on dit c le crcl ki le cherche....insulte ya les screens on dit vous l avez stresser...quand je vois qu elle poste un screen ki dit on tue des connards de fm et ms bann direct bizzarre?)et ce ne qun detail si tu savais le reste propre au mauvais fonctionement de cette guilde ki n pas la seul j en reviens au do
entre autre ...ne t etonne pas que tu vois de moins en moins de joueur dee certaines guilde..

quand au message de me ex recrue.....dsl zack mais on e mort depuis bien longtemps et tu sais pourquoi....

sur ce un grand merci au super gourou mr mace^^ dirigeant entre autre du sc (guilde non pirate mais ki s allie avec certaine guildes les anciennes ,a mort les nouveau ,vive le sc,ms ,as (ki on bizzarement disparu ou jouent ils au sc? yo! entre autre

sur ce bonne journee^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 9
Guilde : [RF]
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

énervé Je reve
Vous etes mort depuis longtemps ? Mais qui a fait en sorte de couler sa guilde, qui a supprimer les bank CRCL et les vaisseaux capitaux sans penser au membres qui etaient encore actifs. Tu dis que c est la faute des admins, ils n'ont peut etre pas tout les torts !!!
Car saches que la ou je suis, on est passé par la aussi, et on garde la tete haute et froide. Je dirais meme qu'on remonte doucement mais surement.

Tu as tellement bien agis que tu as degouté de contact certaines de tes Anciennes recrues.

Si c'etais moi qui avais repris tes betises pour rester poli, je ne t aurais même pas permis de te réincrire sur le Forum CRCL que tu t etais permis d effacer.........

Enfin voila comment je vois les choses moi .

Par contre Akana j 'espere que dans ta vie ca va pour le mieux, car malgrés se que tu as fais la vie n'a rien a voir avec le jeu. J espere que les choses se sont arrangées pour toi .......

Peut etre a bientot sur contact !!!!!!!!!!!

Amicalement Lanfeust.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sion
Guilde : First mercenary
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

j'étais pas passé ici depuis longtemps , je suis bien décu de ton message Arkana , arrete de raconter des conneries pareilles et laisse angel , elle est gentil et sympa , jamais elle n'insulterai quelqu'un,alors laissse la .

De plus aparemment tu est le responsable de la destruction de ta guilde et jamais aucun de nous a voulu la destruction de guilde comme la votre ou les DO ,on aime nos ennemie c'est la philosophie de notre guilde.

C'est vous et vous seul qui vous vous autodétruisai

Citation :
Vous etes mort depuis longtemps ? Mais qui a fait en sorte de couler sa guilde, qui a supprimer les bank CRCL et les vaisseaux capitaux sans penser au membres qui etaient encore actifs

t'es qu'un gros boulet c'est tout ,arrete de chialer pour la destruction de ta guilde et arrete de t'en prendre aux admin .

ça sert a rien de se lamenter comme ça pfff, tu n'a que des impression mauvaise de nous alors qu'on recherche la meme chose, le plaisir de jouer, les joueurs comme toi c'est eux qui coulent les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 55
Localisation : Montpellier
Guilde : [CRCL]
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:03

C'est fort dommage de penser ça gordon pilote_fou
les admins pourtant, ne pensent pas la meme chose... géné
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sion
Guilde : First mercenary
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:31

explique plus précisemment ton point de vue.
Tu pense que les admin sont la pour faire chier?
Moi en tout cas je ne pense pas , ils font leur boulot c'est tout ,aprés c'est certain joueurs qui interpretent mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 55
Localisation : Montpellier
Guilde : [CRCL]
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

et oui Gordon, les Admins de contact sont corrompus, ce sont de tres gros boulets....
ils privillegient les pirates et emmerdent une a une les guildes non pirates...
quand une guilde non pirate veut acheter un systeme ou un vaisseau capitaux, ou meme une base, les admins mettent 2 mois.... pour les pirates c'est réglé en 3 jours (tu trouve ça normal?)
ensuite ces enculés m'ont banni mon compte l'été dernier (il y avait 1 milliard $ avec plein d'armes pour les nouveaux...), tout d'abord ils me disent que c'est un bug console, il essaye soit disant de me debannir sans succes....et 2 mois apres je vois mace windu ingame qui me dit que mon vaisseau volait a 3000 km/h (alors que j'ai JAMAIS CHEATé et que mon cargo etait arrimé au moment du ban...)
Et la cerise du gateau, je ne suis JAMAIS APPARU dans le hall des bannis....
et oui, les admins se foutent de notre gueule et utilisent tous les moyens scrupuleux pour couler leurs guildes ennemies....
Les admins d'ici ne sonts pas réglo...

ensuite il y a trop de cons qui joue sur contact, entre autre ANGEL, SAVAGE, OZU, et bien d'autres.... et quand tu dit qu'ils n'insultent pas, ben moi je t'affirme le contraire...

C'est en parti pour tout cela que les les guildes non pirates coulent une a une... donc vous allez finir par jouer entres pirates et entres cons (je ne dit pas que tous les pirates sont des cons car ils y en a qui sonts normaux....

regarde sur le post REVENTE DES SYSTEMES CRCL sur le fofo contact dans systemes....ils veulent meme pas donner des sous et ya que du flood qui n'a rien a voir avec le sujet....
regarde ensuite un autre post dans systemes, l'admin met les prix des systemes ainsi que les propriétaires....comme par hasard, 41 et theta n'ont plus de proprio...lol alors qu'ils n'ont pas donné de sous pour les racheter......
voila pourquoi je ne joue plus a contact comme beaucoup d'autres freres d'armes qui ont jeté l'éponge...

Et quand tu dis que c'est nous qui avons fait couler la guilde en s'auto-détruisant, je te repond NON car c'est la fautes des admins corrompus et des pirates trop soulant....Je ne cautionne en rien le geste d'arkana qui a tout éffacé (je trouve ça tres CON), mais ceci dit au moment ou il a fait ça, la guilde etait deja morte, donc voila....
tu en sais un peu plus sur la face caché des admins....
tu as qu'as leur parler de mon compte banni, tu verra ce qu'ils te disent MDR....
j'ai tradé réglo pendant 6 mois pour aquerir ce milliard$ et ils me l'enleve du jour au lendemain sans explication et ce n'est pas normal...
ensuite, si tu joue ici depuis longtemps tu dois connaitre LE JUSTE, je le prenais pour 1 fou qui racontait des conneries et qui shootait les stellaires a 2km devant NY, he ben je pense que les admins ont du lui faire le meme coup qu'a moi.... et peu etre que les admins l'ont fait a d'autres....
donc je prefere laisser les cons jouer entres eux...quitte a ne plus jouer avec la poignée de pilotes d'honneur qui font partis de mes amis...
voila ce que je pense TOUT HAUT siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sion
Guilde : First mercenary
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:56

intéressant.... mais je crois que ce jeu dépasse simplement le simple jeu.
L'ami y a des truc que tu dis je suis pas d'accord , les admin ne coulent pas les guilde non pirates.

si tu avai paumé 1 milliard il te les aurai donné a mon avis , j'ai du mal a croire ce que tu dis.

Et puis une fois de plus arrete d'insulter les membre de ma team .Angel a un fort caractère c'est tout.Je t'interdit de lancer des insultes.Quand au membre de ma guilde je suis sur qu'ils ont rien avoir avec tout ça.

Et puis Le juste n'est pas une personne normalement constitué , il n'aurai jamais du jouer en multi à FL, enfin c'est ce qu'on m'a dit j'étais pas la a ce moment la.

Enfin bref , modere tes propos.Les admin de contact ne sont pas corompu comme tu le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : First Mercenary
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

Denis a écrit:
et oui Gordon, les Admins de contact sont corrompus, ce sont de tres gros boulets....
ils privillegient les pirates et emmerdent une a une les guildes non pirates...
quand une guilde non pirate veut acheter un systeme ou un vaisseau capitaux, ou meme une base, les admins mettent 2 mois.... pour les pirates c'est réglé en 3 jours (tu trouve ça normal?)
ensuite ces enculés m'ont banni mon compte l'été dernier (il y avait 1 milliard $ avec plein d'armes pour les nouveaux...), tout d'abord ils me disent que c'est un bug console, il essaye soit disant de me debannir sans succes....et 2 mois apres je vois mace windu ingame qui me dit que mon vaisseau volait a 3000 km/h (alors que j'ai JAMAIS CHEATé et que mon cargo etait arrimé au moment du ban...)
Et la cerise du gateau, je ne suis JAMAIS APPARU dans le hall des bannis....
et oui, les admins se foutent de notre gueule et utilisent tous les moyens scrupuleux pour couler leurs guildes ennemies....
Les admins d'ici ne sonts pas réglo...

ensuite il y a trop de cons qui joue sur contact, entre autre ANGEL, SAVAGE, OZU, et bien d'autres.... et quand tu dit qu'ils n'insultent pas, ben moi je t'affirme le contraire...

C'est en parti pour tout cela que les les guildes non pirates coulent une a une... donc vous allez finir par jouer entres pirates et entres cons (je ne dit pas que tous les pirates sont des cons car ils y en a qui sonts normaux....

regarde sur le post REVENTE DES SYSTEMES CRCL sur le fofo contact dans systemes....ils veulent meme pas donner des sous et ya que du flood qui n'a rien a voir avec le sujet....
regarde ensuite un autre post dans systemes, l'admin met les prix des systemes ainsi que les propriétaires....comme par hasard, 41 et theta n'ont plus de proprio...lol alors qu'ils n'ont pas donné de sous pour les racheter......
voila pourquoi je ne joue plus a contact comme beaucoup d'autres freres d'armes qui ont jeté l'éponge...

Et quand tu dis que c'est nous qui avons fait couler la guilde en s'auto-détruisant, je te repond NON car c'est la fautes des admins corrompus et des pirates trop soulant....Je ne cautionne en rien le geste d'arkana qui a tout éffacé (je trouve ça tres CON), mais ceci dit au moment ou il a fait ça, la guilde etait deja morte, donc voila....
tu en sais un peu plus sur la face caché des admins....
tu as qu'as leur parler de mon compte banni, tu verra ce qu'ils te disent MDR....
j'ai tradé réglo pendant 6 mois pour aquerir ce milliard$ et ils me l'enleve du jour au lendemain sans explication et ce n'est pas normal...
ensuite, si tu joue ici depuis longtemps tu dois connaitre LE JUSTE, je le prenais pour 1 fou qui racontait des conneries et qui shootait les stellaires a 2km devant NY, he ben je pense que les admins ont du lui faire le meme coup qu'a moi.... et peu etre que les admins l'ont fait a d'autres....
donc je prefere laisser les cons jouer entres eux...quitte a ne plus jouer avec la poignée de pilotes d'honneur qui font partis de mes amis...
voila ce que je pense TOUT HAUT siffle

aretter de parler de Le_Juste vous le connaisser meme aps il ne vient meme aps de contact il a atterit la car il avait ete bannis de tous les autre serveur ... faut arreter de deconner avec ce malade mentale, pour ce qui est des nom des guilde possedant les syteme vous n'etes plus une guilde active vaut nom on ete enlever c'est tous, pour ce qui estd es admin dans vos propos vous critiquer que une seul d'entre eux les autres vous ne savez meme aps qui c'est et n'ont rien a ce repprocher dans tous ce qui est Ban,Systeme,VC.Alors arreté de faire une generalité de petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : First Mercenary
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Pour ce qui est de le_juste ou devrais je dire [CCS]Le_juste a l'origine.
http://www.elite-games.ru/egmainhq.en/banned_e.shtml
comme vous pouvez l'admirer sur cette page "liste des ban" de notre ancien serveur
Constater le nombre de Le_juste Bannis et le nombre de ces pseudo d'insulte envers FM,AS,OEG et contre les admin du serveur.je vous invite aussi a regarder la date de mise a jour de cette liste dans le bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : First Mercenary
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

pour ce qui est de moi j'ai tj fait mon job de pirates le jour ou tu croise dans un film,n'importe ou meme dans la vie sa rraive un pirates qui te vole en te disant s'il vous plait merci au revoir tu m'appelle, si vous etes pas capable de jouer votre role de trader faut aller voir ailleurs ce que vous avez fait et j'approuve votre decision
Revenir en haut Aller en bas
Gordon freeman




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Sion
Guilde : First mercenary
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

ça c'est fait...... cout de tête balayette manchette xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part des FM Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des FM   Bonjour de la part des FM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part des FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freelancer - [CRCL]Le Cercle :: Espace Public :: Bar Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser